Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de Toile
23 juin 2009

Concours Dawanda

Concours Dawanda

Vas-y! Cours Forest (Robe)!!!

Me baladant nue (hétéroclite) à travers la forêt," les arbres, les champignons, la nature!" me dis-je "me ferai un très bel apparat vestimentaire". Je me pare alors de quelques petites fleurs déposées avec parcimonie (avec qui?) sur mon sein droit, un arbre gigantesque qui court de mes hanches jusqu'à ma poitrine, une petite couronne colorée telle une jupette printanière, mon corps entièrement recouvert d'une fine couche de neige si légère et aérienne qu'elle se confondrait avec les pissenlits que l'on souffle quand l'été nous tire sa révérence, mon sang devient sève, mes cheveux deviennent feuilles et moi, je me transforme en  "Femme de la forêt", et enfin je suis en pleine communion avec la nature =).


Ou sinon je peux aussi mettre la magnifique robe/tunique Forest, de la boutique Z'ador (sur Dawanda) que z'adoreee!!! catégorie Mode> Hauts
zador_tunique

N'est-elle pas magnifique, je crois que je suis zamoureuse (de la robe hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette tunique est magnifique <3
Publicité