Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de Toile
5 avril 2010

Arte, c'est la nuit...

En ce moment, c'est pas la teuf de la création , je viens de déménager et faut que j'installe tout mon petit bazar enfin gros bazar..faire des trous pour les étagères (enfin que mon pôpa me fasse des trous), acheter un bureau, des boites pour tout ranger...ça coute cher le bordel lol.

Donc en attendant, je vous conseille de ne pas perdre une miette de la rétrospective Miyazaki qui commence aujourd'hui sur Arte avec "le voyage de Chihiro" à 20h40  jusqu'à 22 avril.

miya_arte

Diffusion de 6 films :

 

et un documentaire jeudi à 22h00 sur le génie Miyazaki "Ghibli et le mystère Miyazaki"
vous n'avez plus d'excuse pour pas les voir..et je veux pas entendre de "j'aime pas les dessins animés "grrrr

Pour ma part, j'ai une très grosse préférence pour le voyage de Chihiro que j'adore, la chateau ambulant aussi et pis mononoke ..et pis Totoro bien sur..en fait je les aime tous héhé

Bon film et vive Arte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
コメントありがとうございます。<br /> とってもうれしかったです<br /> フランスの方なんですね。<br /> バッグ作り、大好き、趣味が同じです☆<br /> 日本のことがとっても大好きな方なのかなて思いました♪
S
Arf Zut! J'en ai raté pleins pendant ma semaine sur Lille. Je vais essayer de voir les autres.<br /> Je suis deg, j'adore " Le Voyage de Chihiro " et " Le Château ambulant ".<br /> En tout cas sympa l'info, j'allais passer à coté ^^.
Publicité