Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de Toile
6 avril 2009

Scarlett O'hara sort de ce corps!!

haut P060409_17

Aériens, fluides, légers ils virevoltaient au vent tel ....une paire de rideaux, mais quelle belle paire!! Bah ouais j'ai pas honte mais les temps sont durs, la guerre de sécession éclate, le pain est cher et moi je n'ai pas de robe à me mettre pour...heu je m'emporte...reprenons...
J'ai bidouillé ce haut avec une chute de rideaux (ikea, encore !) que quand je les voyais je me disais " ça serait trop beau en haut, n'empêche".

bouqion

J’ai tiré le patron de ce bouquin japonais (merci Jo et Yumiko). Ils sont forts ces japonais, les modèles sont sympa, faciles à faire, y'a pas besoin de savoir lire le japonais même si j'avoue que ça aide bien quand même.

modzele10

Quant au modèle de base, je l'ai quand même bien modifié. En fait, il n'a plus grand chose à voir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais c'est comme dans Georgie , il me semble que dans une de ces épisodes elle pique des rideaux pour se faire une belle robe lol !!Enfin je crois...^^<br /> Sinon super bonne idée les voilages pour se faire un top mais ça doit être un peu transparent non ?!<br /> En tout cas c'est super bien fait !!J'aime bien le modèle de base aussi , pourquoi t'as pas mis la fleur lol ^^!!<br /> Je vois que tu tiens à jour ton blog , on y prend gout hein ??!!lol ^^<br /> Kiss++
Publicité