Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de Toile
10 juin 2009

Et un, et deux et trois zéro

L'image parle d'elle-même alors au lieu de commenter, je vous donne un lien sympa http://www.youtube.com/watch?v=csMg5-c2W1E de l'émission streap-tease, c'est énorme mais flippant quand même...je sens bien le truc qui se passe en franche-comté profonde, mes originelles paternelles, té! ça se trouve c'est un oncle éloigné ou une grande tante, le flip (je sais que ça n'a pas de rapport avec la couture mais c'est le genre de chose qu'on garde pas pour soi héhé)

fleurs_et_papillon_pochette

fleurs_et_papillon_pochette5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair!! C'est flippant la vidéo lol!! En effet, pas grand chose à voir avec la couture mais qui sait, le jour où tu te lasseras des sacs, tu auras pis t'être envie de faire des soucoupes en tissu lol ^^!!<br /> En tout cas trop jolis tes pochettes, il est vraiment super ce tissu!! Trop classe l'ensemble!!
Publicité