Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de Toile
20 août 2009

La vallée de la mort....

Ou bien le désert de Gobi ou le Sahara aussi...ça définit bien mon blog en ce moment. Pitain!! ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté!! Je me rattraperai une fois l'été fini car j'avoue que je n'ai pas envie de rester enfermer à la maison pour couturer alors que je peux faire plouf plouf; c'est tellement agréable les plouf plouf...
Mais j'ai plein d'idées qui fourmillent dans ma teté (weash )
Voila c'était juste pour dire que je vivais encore lol
I'm still alive

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yo Ju!!<br /> <br /> Contente d'avoir des news, c'est clair sans net ça ne doit pas être facile de gérer un blog!!<br /> C'est parceque t'habite dans le studio now que t'as plus le net?<br /> Oui en ce moment mon blog aussi est dead!! Je suis un peu fainéante pour le mettre à jour, mais je continue à bidouiller quand même. J'ai fait 3 sacs récemment. Je vais me motiver et poster les photos sur mon blog.<br /> Trop de chance d'avoir des tissus from Japan!! J'ai hâte de les voir!!<br /> C'est cool si ça te motive à rebidouiller, hâte aussi de voir les futures créations ^^!!<br /> Kiss++
S
Yo coupine!!<br /> <br /> Wow!! une new c'est miraculeux lol ^^!!<br /> Bah je te comprend, ce n'est pas facile de coudre et de rester enfermé quand il fait aussi chaud!!<br /> Moa ça va niveau chaleur c'est supportable, alors je n'ai pas de problème pour coudre d'ou ma super productivité lol ^^!!<br /> Merci pour tes coms!! J'ai hâte de voir tes nouvelles idées et créas, vivement que l'été se termine alors lol !!^^<br /> Kiss Coupine++
Publicité