Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de Toile
6 janvier 2010

Rien que pour ses beaux livres..

Pour tous ceux qui, comme moi, trimballent toujours un bouquin dans leurs sacs ou
dans leurs poches savent à quel point ça les abime super vite. Et pour les livres de poche japonais, c'est pire!
Ils sont tous mous avec une couverture toute pourrie. Alors, j'ai fait pour
mi hombre (qui aime bien se la péter en lisant ses bouquins jap dans le tram lol)
une petite pochette pour qu'il puisse y glisser ses livres sans qu'ils
finissent tous moisis.
pochette_bert

pochette_bert2 pochette_bert3

Le tissu vient aussi du japon,
j'l'aime beaucoup je le trouve marrant, on y retrouve un peu tous les symboles
du Japon: la grue, le poulpe, la carpe, Daruma... et le Fujiyama bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol oué qui l'eut cru, les miracles existent en fait!
S
C'est une superbe idée la pochette pour livre, très pratique et le tissu est vraiment fun!!<br /> Trop jolis tes tissus du Japon !!J'adore!!
B
Je sors mon bouquin dans le tram juste pour montrer la magnifique pochette faite main par ma chérie bien entendu !
Publicité