Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de Toile
26 juin 2009

Furoshiki style - 風呂敷スタイル

Vous connaissez le Furoshiki? C'est ce carré de tissu japonais que l'on noue de toutes sortes pour en faire un sac à main, un emballage original ou même un éco-bag tiens!! c'est une super idée ça!  enfin bref...ça trottait dans ma tête depuis longtemps mais Surprise!!! dans plein de magasin cet été, j'ai vu des sacs d'inspiration furoshiki (les salauds ils m'ont piqué mon idée) alors du coup bah c'est pas très original ( ouais c'est nul d'être à la mode je sais, ça puduk =) mais on s'en fout, c'est beau!!

Je souligne quand même que c'est pas moi qui l'ai fait, c'est ma môman..elle était un peu comme mon commis de cuisine ;) mais je compte m'en faire dès que je serai motivée, (vi la pause d'un biais de 3 mètres, ça me motive pas des masses et suis une grosse faignasse du sud)

furo

furoo
On dirait un hamac

furooo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
enfin pour elle bien sûr, je transmettrais. j'aimerais bien lui emprunter pour ma tite semaine à Paris mais je crois que ça sera pas possible lol
N
Ah ça, j'aime beaucoup . Félicitations à ta maman, c'est super original et trés joli :-)
B
oh c'est joli t'as fait ca avec un assortiment de serviettes de table ? c'est bien de recycler les vieilleries :D
Publicité